Ce fut un moment de partage sous le soleil 🙂

Jean Noël

Bravo pour cet événement !

Christophe

Très belle initiative que j’ai commencĂ© en individuel le 20.09, très belle cause, fière de Gaetan, il est si sympathique, bravo pour sa tenacitĂ©!

Elyane

Merci ce fut un bon moment et en plus la mĂ©tĂ©o Ă©tait vraiment clĂ©mente ! Dommage la rencontre fut un peu brève du fait qu’Ă  la pause de midi le timing est serrĂ© pour les collaborateurs ! Nous avons Ă©tĂ© heureux de rencontrer GaĂ«tan car la plupart ne l’avait pas encore rencontrĂ©. Merci

Jean Michel

 

Bien de courir pour une belle cause

Christophe

 

Il parcourt 42 km pour les personnes en situation de handicap ! »

Lundi 20 septembre 2021, Thomas RĂ©my, traileur qui un mois après avoir terminĂ© l’EchappĂ©e Belle (62km/4700 m D+) Ă  souhaitĂ© ce challenger a nouveau pour une une cause qui lui tiens Ă  coeur !

Pour sa 2ème participation au challenge « La Savoie court pour handisport », il avait envie de faire quelques chose de grand !

Sur une boucle de 3,3 km, rĂ©aliser un marathon en moins de 4h15. C’est chose faite !

Une belle mise en jambe avant les prochaines échéances de la saison.

Thomas

Cette annĂ©e, le district UNSS Maurienne a organisĂ© le fĂŞte nationale du sport scolaire mercredi 22 septembre autour de l’handisport. 6 ateliers dont je cours pour handisport.

Sophie

 

Nous avons parcourus 63 km, quinze jeunes nous ont aidés à comptabiliser ses kilomètres dont 2 qui étaient en fauteuil. Nous avons fait des tours aux barillettes pour certains en marchant et pour les plus motivés en courant.

Anne Laure

 

On espère pouvoir remettre cela à l’année prochaine !!

Lucie

 

Vive le sport

Natacha

Menu
Aller au contenu principal